Qui sommes-nous ?

16 décembre 2013 :

Constitution de l’asbl MercurHosp avec pour but l’organisation conjointe de services de support aux membres, à savoir l’ensemble des services nécessaires à l’organisation de soins hospitaliers.

Objectifs :

Réalisation d’économies et amélioration de la qualité des fournitures et services grâce à la  mutualisation entre partenaires.

Lieu d’échange de connaissances sur les matières couvertes par MH.

31 janvier 2014 :

Installation de MH dans ses murs à Louvain la Neuve, Boulevard Baudouin 1er

2 mai 2016 :

Déménagement Chaussée de Marche 604/2 à Erpent.

Notre structure :

Au plan global :

1 Administrateur délégué f.f : Michèle Pirlot

1 Conseil d’Administration composé de l’ensemble des Institutions de MH.

1 Bureau composé de 6 représentants des Institutions.

Pilier achat :

1 Comité de pilotage fournitures et services (hors médicaments et implants) : Présidé par Michèle Pirlot, composé des Responsables Achats des Institutions et des deux Acheteurs MH.

Pilier Pharmacie :

1 Comité de pilotage « Pharmacie » : composé de pharmaciens chefs des Institutions et des deux Acheteurs MH.

Notre équipe (pilier Achats) :

Une juriste, deux acheteurs.

Muriel Debienne
Mail : muriel.debienne@mercurhosp.be
Legal Counsel
Chaussée de Marche 604/2, 5101 ERPENT
Ligne directe : 081/35.44.25

Nicolas du Bus de Warnaffe
Mail : nicolas.dubus@mercurhosp.be
Senior Buyer
Chaussée de Marche 604/2, 5101 ERPENT
Ligne directe : 081/35.44.24

Julien Burton
Mail : julien.burton@mercurhosp.be
Senior Buyer
Chaussée de Marche 604/2, 5101 ERPENT
Ligne directe : 081/35.44.22